TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung dégaine après LG, mais avec « du retard ». Alors que LG a annoncé le déploiement d’Android 7.0 Nougat pour le G5 cette semaine, voilà que Samsung propose le nouveau système d’exploitation de Google pour ses Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge… en version bêta.
Pour l’instant, Samsung propose la version de bêta dans une poignée de pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et la Corée du Sud. Les utilisateurs dans ces pays sont invités à télécharger l’application Samsung Members de Samsung et suivre les instructions affichées à l’écran pour passer sur Android 7.0 Nougat. Il faut s’attendre à quelques instabilités de temps en temps, il s’agit d’une version bêta après tout.
Quand Samsung proposera-t-il la version finale ? On peut espérer une sortie plutôt rapide par rapport à la bêta, à savoir fin 2016. Mais rien n’est joué pour l’instant, tout dépendra des bugs rencontrés par les utilisateurs. De plus, la mise à jour pourrait mettre plusieurs mois pour être réellement diffusée chez tout le monde sachant que ce sont les opérateurs qui la propose aux utilisateurs. C’est la façon de fonctionner d’Android, à l’inverse d’iOS où tout le monde est servi en même temps.
On peut se demander si Samsung proposera son programme de bêta à la France et à d’autres pays d’ici les prochaines semaines. On peut l’espérer en tout cas.
Les comptes de 89 millions de joueurs sur Steam ont-ils été réellement piratés comme l’assure un hacker ? Valve, qui...
Google est en avance : la nouvelle interface d’Android, Material 3 Expressive, devait initialement arriver sur Wear OS 6 d’ici la fin de...
La Nintendo Switch 2 promet une puissance bien supérieure à celle de sa prédécesseuse. Grâce à une analyse...
Cela semble à priori contrintuitif, et pourtant… Au mois de mars de cette année, et si l’on en croit Counterpoint, les...
Le géant du luxe Dior, propriété du groupe LVMH, a confirmé avoir subi un vol de données personnelles affectant ses...