TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Que se passe-t-il du côté de Google ces temps-ci ? Les problèmes commencent à s’accumuler pour les Pixel et Pixel XL, ses nouveaux smartphones haut de gamme qui s’alignent sur l’iPhone 7 d’un point de vue tarifaire. Après des problèmes au niveau du haut-parleur, de l’appareil photo qui présente un effet halo ou encore des blocages aléatoires, voici maintenant des modèles qui s’éteignent sans raison.
![]()
Plusieurs utilisateurs ont présenté leurs cas sur Reddit et sur les forums de Google. Alors que la batterie restante est autour de 30%/40% en général, le Pixel s’éteint sans raison apparente. La seule solution consiste à brancher le smartphone au secteur avec le câble pour qu’il se relance. En réalité, le Nexus 6P, le précédent smartphone haut de gamme de Google, connait également ce problème depuis peu. Davantage d’utilisateurs semblent concernés selon les différents retours.
Au vu du problème récent et des appareils concernés, il est possible que le souci se situe au niveau du logiciel et non au niveau du matériel. Android Nougat pourrait poser un problème, reste à savoir lequel maintenant. Google n’a rien dit pour l’instant, il faudra donc attendre afin d’en savoir plus. Pour les problèmes évoqués au début, Google avait indiqué être au courant ces dernières semaines.

Ces Pixel qui s’éteignent sans raison peuvent rappeler les iPhone 6s d’Apple. Certains modèles aussi s’éteignent, alors que la batterie affiche 30%/40%. Apple propose de remplacer gratuitement les batteries des modèles défectueux.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
2 commentaires pour cet article :