TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand on songe à la chaîne de restauration rapide KFC, l’image qui nous vient en tête est celle du logo de son fondateur à la moustache blanche ou plus prosaïquement celle de ces Buckets géants qui contiennent tellement de pilons de poulets qu’on se demande bien comment on va pouvoir terminer ça (et pourtant on y arrive toujours …).

En chine, KFC est pourtant en train de moderniser son image de marque : restaurants au style minimaliste voire futuriste, et bientôt des systèmes paiement par reconnaissance faciale. KFC est en effet partenaire du géant local Baidu pour la mise en place de bornes de paiement capables de reconnaitre le client et de lui proposer des menus en fonction des commandes déjà effectuées. Incidemment, ces bornes servent aussi de contrôle biométrique pour le paiement du menu.
Pour l’instant, un seul restaurant KFC situé à Beijing est équipé d’une telle borne , mais il est déjà prévu que d’autres KFC soient équipés…en Chine dans un premier temps.
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...
4 commentaires pour cet article :