TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand on songe à la chaîne de restauration rapide KFC, l’image qui nous vient en tête est celle du logo de son fondateur à la moustache blanche ou plus prosaïquement celle de ces Buckets géants qui contiennent tellement de pilons de poulets qu’on se demande bien comment on va pouvoir terminer ça (et pourtant on y arrive toujours …).
En chine, KFC est pourtant en train de moderniser son image de marque : restaurants au style minimaliste voire futuriste, et bientôt des systèmes paiement par reconnaissance faciale. KFC est en effet partenaire du géant local Baidu pour la mise en place de bornes de paiement capables de reconnaitre le client et de lui proposer des menus en fonction des commandes déjà effectuées. Incidemment, ces bornes servent aussi de contrôle biométrique pour le paiement du menu.
Pour l’instant, un seul restaurant KFC situé à Beijing est équipé d’une telle borne , mais il est déjà prévu que d’autres KFC soient équipés…en Chine dans un premier temps.
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02
4 commentaires pour cet article :