TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand on songe à la chaîne de restauration rapide KFC, l’image qui nous vient en tête est celle du logo de son fondateur à la moustache blanche ou plus prosaïquement celle de ces Buckets géants qui contiennent tellement de pilons de poulets qu’on se demande bien comment on va pouvoir terminer ça (et pourtant on y arrive toujours …).
En chine, KFC est pourtant en train de moderniser son image de marque : restaurants au style minimaliste voire futuriste, et bientôt des systèmes paiement par reconnaissance faciale. KFC est en effet partenaire du géant local Baidu pour la mise en place de bornes de paiement capables de reconnaitre le client et de lui proposer des menus en fonction des commandes déjà effectuées. Incidemment, ces bornes servent aussi de contrôle biométrique pour le paiement du menu.
Pour l’instant, un seul restaurant KFC situé à Beijing est équipé d’une telle borne , mais il est déjà prévu que d’autres KFC soient équipés…en Chine dans un premier temps.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le Starship SN9, l’énorme lanceur mis au point par SpaceX, attend sagement sur son pas de tir. La firme d’Elon Musk vient de repousser...
B&You (Bouygues Telecom) et Sosh proposent aujourd’hui des promotions sur leurs forfaits mobiles, à l’occasion des soldes 2021. Le...
Spotify diversifie son catalogue audio, ce qui n’est sans doute pas une mauvaise idée alors que se profilent de nouveaux confinements. Le...
Avec Doom Eternal, id Software a sorti l’un des plus chouettes défouloirs vidéoludiques de ces dernières années. Les...
26 Jan. 2021 • 15:21
4 commentaires pour cet article :