TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Oublions les problèmes de batteries liés au Galaxy Note 7 un instant et voyons un peu plus loin. Dans quelques mois, Samsung officialisera son nouveau smartphone porte-étendard et successeur du Galaxy S7. Probablement baptisé Galaxy S8, il aura la lourde tâche de remplacer un modèle acclamé par les critiques mais Samsung a déjà ses petites idées en tête.

Ce dernier sera t-il flexible ? Il ne faudra pas compter dessus l’année prochaine. Les écrans sont presque prêts chez le constructeur mais le reste (pièces internes comme le processeur) ne le sont clairement pas.
Quoi qu’il en soit, le Galaxy S8 devrait aussi se faire remarquer par l’absence du port jack. Comme Apple, le coréen devrait profiter du port principal (USB-C) pour gratter un peu plus de place à l’intérieur du terminal. L’occasion aussi de lancer un beau marché autour de cet écosystème.
Une nouvelle campagne de cyberespionnage visant des acteurs russes liés à l’industrie de défense illustre un tournant :...
SpaceX a confirmé un incident rare impliquant l’un de ses satellites Starlink victime d’une anomalie interne ayant...
Le tribunal judiciaire de Paris a débouté l’État français qui réclamait la suspension provisoire du site Shein...
Après le ministère de l’Intérieur, c’est au tour du ministère des Sports en France de faire l’objet...
OpenAI élargit son offre en France avec ChatGPT Go, une formule payante pensée comme une porte d’entrée vers un usage plus...
Si samsung passe a la 4k je quitte samsung !