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Shazam existe depuis un moment maintenant, on pouvait déjà télécarger l’application avec les premiers iPhone et les smartphones Android. Cette application sait reconnaitre une musique juste en l’écoutant en donnant à l’utilisateur le nom de l’artiste, le nom de la musique et différentes informations à ce sujet. L’application a beaucoup évolué depuis ses débuts, on retrouve plusieurs intégrations aujourd’hui pour écouter rapidement un morceau en streaming et plus encore.
Mais Shazam, c’est avant tout une application utilisée par beaucoup de personnes. Le groupe qui gère Shazam annonce aujourd’hui que l’application a été téléchargée plus d’un milliard de fois. Ce cap est important, peu d’applications l’ont atteint.
La société qui gère Shazam en a profité pour parler finance et donner quelques données pour montrer le succès. Elle a réussi à avoir de la rentabilité, avoir une croissance des revenus avec un pourcentage à deux chiffres et note se reposer sur la publicité en particulier pour générer de l’argent.
Il existe deux versions de Shazam : Shazam et Shazam Encore. La première est gratuite et intègre de la publicité. La seconde est payante, mais n’intègre pas la moindre publicité. La majorité des utilisateurs ont la version gratuite.
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