TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Testée avec succès à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016, la bague de paiement NFC de Visa est désormais commercialisée pour un tarif sous la barre des 50$. Disponible en différentes tailles, elle vient valider un paiement à l’image de ce que proposent les smartphones avec Apple Pay ou Orange Cash.

La bague connectée est équipé d’une puce Gemalto et d’une antenne NFC. Celle-ci fonctionne sans batterie et est étanche. Elle permet aussi de déverrouiller des portes et smartphones avec les applications et équipements compatibles.
Visa s’était déjà distingué l’an dernier en proposant aux visiteurs du Grand Prix de Formule Electrique un bracelet permettant de régler des achats sur les terminaux compatibles NFC.
Le NFC Ring, financé via la plateforme de crowdfunding KickStarter, est disponible à la pré-commande pour un tarif de 39,99$ sur le site officiel de l’objet connecté à découvrir en cliquant sur ce lien.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...