TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Creative Labs, cette start-up interne à Facebook qui avait pour mission de développer des projets innovants et expérimentaux, a été définitivement fermé par le réseau social. Le laboratoire de Facebook avait été créé il y seulement deux ans, et à l’époque l’objectif était clair puisqu’il s’agissait de proposer de nouveaux concepts d’applications (surtout mobiles).
Il semble en fait que Facebook se soit nourri de certaines idées de Slingshot (un simili Snapchat), de Rooms ou de Riff (trois applications crées par le Creative Labs) afin de mettre à jour le réseau social; dans l’opération, les apps du labo ont été retirées des différentes boutiques logicielles (Google Play, App Store), toutes…sauf Paper, une sorte de mini-Facebook assez ludique qui est encore disponible dans l’App Store d’Apple (boutique américaine).
Paper est encore présent dans l’App Store (US); mais pour combien de temps ?
Gageons que Facebook a dû considérer que la création de nouveaux concepts pouvait être favorisée au sein même de la société, sans l’obligation d’un « incubateur d’idées » décentré…
La NASA vient d’annoncer la fermeture ou la consolidation de plusieurs comptes de réseaux sociaux liés à certaines de ses...
Meta vient d’annoncer l’ajout de nouvelles fonctionnalités d’édition vidéo à Meta AI, permettant ainsi aux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’abonnement famille pour YouTube Premium devient encore plus cher. En effet, le nouveau prix est de 29,99 €/mois, contre 23,99 €/mois...
Sony présente la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juin en ce qui concerne les abonnements Premium et...