TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon est bien connu pour être le premier commerçant en ligne. Il a décidé de s’aventurer dans le domaine des boutiques physiques et a fait l’ouverture ce mardi. Elle est située à Seattle aux États-Unis, la ville où est installé Amazon.
Cette boutique permet de faire un relai avec les achats en ligne ? Pas vraiment, il s’agit… d’une librairie. Elle a pour nom Amazon Books. Il est vrai qu’Amazon est un vendeur important de livres en ligne. Mais de plus en plus d’utilisateurs préfèrent le format digital. Ce choix peut donc étonner.
Bien que des livres physiques seront vendus dans cette librairie, le site d’Amazon aura son rôle à jouer. Les internautes pourront voir si la boutique dispose d’un stock pour tel et tel livre. Les internautes sauront de suite s’il est préférable de le commander en ligne ou d’aller dans la boutique pour l’avoir immédiatement.
Sans surprise, Amazon va aussi mettre en avant ses lisseuses (Kindle) et ses tablettes (Kindle Fire) pour pousser le public à s’y intéresser. Reste à voir maintenant si d’autres librairies par Amazon verront le jour dans d’autres villes. Il est bon de préciser que cette boutique est installée de manière permanente et non temporairement.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50