TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous attendez la sortie de Metal Gear Solid 5 avec autant d’impatience que nous, vous serez heureux d’apprendre que le suspens est enfin un peu retombé ! Après des semaines de teasing en tout genre, Hideo Kojima lui-même, le génial créateur de la série a profité du GDC de San Francisco (Game Developers Conference), pour révéler ce que la toile avait en tête depuis des semaines : MGS5 « The Phantom Pain » est l’association de Phantom Pain (sorte de prologue) et Metal Gear Ground Zeroes (se déroulant plus tard dans le temps).
Le titre sera en monde ouvert et débutera au réveil de Snake, lequel aura été plongé près de 9 années dans le coma. Cette séquence, qui ne sera pas sans rappeler celle du réveil d’Uma Turman dans Kill Bill 2, permettra à nos petits doigts de se familiariser avec les contrôles. Après quelques minutes de tutorial, le jeu prendra véritablement son envol.
Reposant sur le moteur graphique de son créateur (le Fox Engine, en référence à Fox Hound), MGS5 sortira sur XBox 360 et PS3. Notons que comme le souligne le Guardian, les équipes de Kojima ont profité de la fin de la conférence pour faire un peu de promo pour leur moteur graphique maison, lequel en a clairement dans le ventre.
Mise à jour 1 : Vidéo HD rajoutée.
Mise à jour 2 : Extrais du gameplay.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50