TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat connait un joli succès, mais comme toute entreprise il y a parfois des ratés. C’est le cas avec les contenus originaux. Snapchat a essayé de créer ses propres contenus pour ensuite les diffuser à l’ensemble de ses utilisateurs. La qualité n’a pas été au rendez-vous, semble-t-il, puisque les d’utilisateurs regardant les contenus n’étaient pas nombreux. C’est pour cette raison que la chaine dédiée a été retirée.

Dans la foulée de l’arrêt de la chaine, Snapchat a décidé de licencier l’équipe qui était chargée de créer ces vidéos. Ils étaient 15, tous ont été remerciés. Il en va de même pour Marcus Wiley, un ancien cadre de la chaine de télévision américaine Fox. Il avait été engagé en mai dernier, mais il est déjà parti.
Snapchat a confirmé le départ de Marcus Wiley, soulignant que le principal intéressé allait s’aventurer vers d’autres opportunités. Les opportunités en question n’ont pas été précisées cependant.
Aujourd’hui, Snapchat préfère se reposer sur sa partie Discover où plusieurs partenaires proposent leurs contenus. Ils sont plusieurs, comme IGN, Mashable, BuzzFeed, MTV ou encore CNN. Les contenus sont renouvelés tous les jours.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :