TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat connait un joli succès, mais comme toute entreprise il y a parfois des ratés. C’est le cas avec les contenus originaux. Snapchat a essayé de créer ses propres contenus pour ensuite les diffuser à l’ensemble de ses utilisateurs. La qualité n’a pas été au rendez-vous, semble-t-il, puisque les d’utilisateurs regardant les contenus n’étaient pas nombreux. C’est pour cette raison que la chaine dédiée a été retirée.
Dans la foulée de l’arrêt de la chaine, Snapchat a décidé de licencier l’équipe qui était chargée de créer ces vidéos. Ils étaient 15, tous ont été remerciés. Il en va de même pour Marcus Wiley, un ancien cadre de la chaine de télévision américaine Fox. Il avait été engagé en mai dernier, mais il est déjà parti.
Snapchat a confirmé le départ de Marcus Wiley, soulignant que le principal intéressé allait s’aventurer vers d’autres opportunités. Les opportunités en question n’ont pas été précisées cependant.
Aujourd’hui, Snapchat préfère se reposer sur sa partie Discover où plusieurs partenaires proposent leurs contenus. Ils sont plusieurs, comme IGN, Mashable, BuzzFeed, MTV ou encore CNN. Les contenus sont renouvelés tous les jours.
Google a perdu une bataille juridique de sept ans avec la Commission européenne, la plus haute cour de l’UE venant de confirmer une amende...
Google a arrêté la production du Chromecast un peu plus tôt cette année, mais cela n’empêche pas le géant des...
James Earl Jones, qui n’est autre que la voix de Dark Vador en anglais dans Star Wars, est mort à 93 ans. L’acteur américain a...
Après les nouvelles moutures d’Apple Watch, c’est l’heure de voir les nouveauté côté AirPods. Boostée...
La keynote de cette rentrée 2024 démarre donc avec l’Apple Watch Series 10, un modèle 10% plus fin (9,7mm) et léger,...
10 Sep. 2024 • 11:48
10 Sep. 2024 • 10:52
10 Sep. 2024 • 10:49
10 Sep. 2024 • 10:36
Un commentaire pour cet article :