TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung Pay est en place en Corée du Sud depuis la fin août et sera lancé à la fin septembre aux États-Unis. L’Europe et les autres du monde pourront payer avec leurs smartphones Samsung plus tard, la date n’est pas connue. Pour profiter de Samsung Pay, il faut avoir un smartphone récent, comme le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge+ ou le Galaxy Note 5.
Shin Jong-kyun, le responsable de la division mobile de Samsung, a noté que ce choix peut empêcher certains utilisateurs de profiter de Samsung Pay. Il a annoncé à l’agence Yonhapnews que le système de paiement devrait être proposé sur davantage de smartphones à l’avenir, notamment ceux qui ne sont pas considérés comme « haut de gamme ».
Avec Samsung Pay, Samsung espère venir concurrencer Apple avec Apple Pay et Google avec Android Pay. Ces deux derniers sont d’ores et déjà proposés aux États-Unis (+ Royaume-Uni pour Apple Pay). Samsung semble assez déterminé pour se lancer rapidement dans d’autres pays, au plus grand plaisir des utilisateurs.
Apple Pay s’est lancé en octobre 2014, Android Pay est actif depuis la semaine dernière et Samsung Pay arrivera le 28 septembre, toujours aux États-Unis.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56