TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nest a dévoilé ce mercredi un nouveau produit, la Nest Cam. L’entreprise appartenant à Google se lance dans la caméra domestique pour surveiller les alentours.
Le capteur intégré dans la caméra permet de filmer en 1080p avec 30 images par seconde avec un champ de vision de 130 degrés. La capture de vidéo marche aussi la nuit jusqu’à 6 mètres grâce à de l’infrarouge. Un zoom x8 est disponible pour bien observer certains détails. Pour le reste, un micro est intégré pour enregistrer les sons, ainsi qu’un haut-parleur pour entendre les paroles prononcé par la personne qui observe la scène.
Avec cette caméra, l’utilisateur peut voir une vidéo en direct du lieu où le produit est placé. La vidéo peut se voir depuis un ordinateur ou depuis son smartphone, c’est au choix. C’est utile pour savoir si les enfants sont rentrés par exemple ou pour détecter une activité suspecte.
La Nest Cam est vendue au prix de 199 dollars. Elle est disponible aux États-Unis et au Canada, il n’y a pas encore de date pour la France et les autres pays.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....