TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les voitures autonomes vont envahir les routes d’ici les prochaines années. Plusieurs constructeurs y travaillent et même des entreprises high-tech, comme Google. Ces voitures sont actuellement en préparation, de nombreux tests sont réalisés pour éviter les accidents. Les modèles de Google en ont déjà connu au fil des derniers mois, aucun n’a fait de blessé précise Google.
À partir de maintenant, Google va publier des rapports mensuels autour de ses voitures autonomes. Le but étant de bien clarifier certains points afin que la presse ne mélange pas tous les détails et n’exagère pas les accidents, comme cela a pu être le cas ces dernières semaines.
Google va donc lister le nombre d’accidents dans ses rapports annuels, s’il y a des accidents bien sûr. Google précise avoir connu 12 accidents au total depuis 6 ans après avoir parcouru presque 3 millions de kilomètres.
Dès cet été, les premières voitures autonomes de Google vont rouler sur les routes de Mountain View en Californie. Elles seront dans le trafic avec les autres voitures et les conducteurs. C’est réellement à partir de ce moment que les tests vont commencer.
Les rapports seront publiés tous les mois sur le site de Google. Celui pour le mois de mai peut déjà être lu.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Je crois surtout que la voiture autonome touche à un tabou, celui de la toute puissance éprouvée au volant par les chauffards machos de base qui se croient sur une piste de F1 et seraient sans doute les mêmes à se prendre une google car par l’arrière, simplement parce qu’ELLE va ralentir à un cédez le passage alors que EUX ne le feraient pas.