TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les voitures autonomes vont envahir les routes d’ici les prochaines années. Plusieurs constructeurs y travaillent et même des entreprises high-tech, comme Google. Ces voitures sont actuellement en préparation, de nombreux tests sont réalisés pour éviter les accidents. Les modèles de Google en ont déjà connu au fil des derniers mois, aucun n’a fait de blessé précise Google.

À partir de maintenant, Google va publier des rapports mensuels autour de ses voitures autonomes. Le but étant de bien clarifier certains points afin que la presse ne mélange pas tous les détails et n’exagère pas les accidents, comme cela a pu être le cas ces dernières semaines.
Google va donc lister le nombre d’accidents dans ses rapports annuels, s’il y a des accidents bien sûr. Google précise avoir connu 12 accidents au total depuis 6 ans après avoir parcouru presque 3 millions de kilomètres.
Dès cet été, les premières voitures autonomes de Google vont rouler sur les routes de Mountain View en Californie. Elles seront dans le trafic avec les autres voitures et les conducteurs. C’est réellement à partir de ce moment que les tests vont commencer.
Les rapports seront publiés tous les mois sur le site de Google. Celui pour le mois de mai peut déjà être lu.
OpenAI s’apprête à franchir une nouvelle étape dans le domaine créatif. Selon plusieurs sources proches du dossier, la...
TF1 et France Télévisions ont critiqué Free TV, le nouveau de service de l’opérateur Free qui permet de regarder...
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Je crois surtout que la voiture autonome touche à un tabou, celui de la toute puissance éprouvée au volant par les chauffards machos de base qui se croient sur une piste de F1 et seraient sans doute les mêmes à se prendre une google car par l’arrière, simplement parce qu’ELLE va ralentir à un cédez le passage alors que EUX ne le feraient pas.