TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un code promo a été publié hier soir sur Internet, il permettait d’avoir 60 euros de réductions sur toute la boutique d’Adidas. Mieux, aucun minimum d’achat n’était demandé, il était ainsi possible d’acheter un pull, un jogging ou autre à 60 euros par exemple et l’avoir gratuitement (hors frais de livraison).
Le code en question était KB6B-OHCH-CU9U-O627. Problème, il devait être utilisé qu’une seule fois. Mais il a fait le tour du web, notamment sur le site Dealabs, et de nombreux internautes ont passé des commandes sur le site d’Adidas. Il semblerait que le site ait engendré entre 200 000 et 300 000 commandes en l’espace de quelques heures seulement.
À ce jour, Adidas ne communique pas sur ce bug, alors qu’il est présent depuis hier soir. Nous sommes dimanche, il faudra peut-être attendre mardi pour en savoir plus (demain étant un jour férié).
Si l’on s’en tient à certains témoignages, les commandes ont été annulées. Il fallait s’en douter, Adidas ne peut pas se permettre d’honorer autant de commandes avec 60 euros de réduction.
De notre côté, nous avons eu le temps de passer une commande hier soir. L’une des commandes a le statut « Expédition en cours », une autre est marquée comme « Expédiée ». Affaire à suivre.
Cette affaire rappelle un autre cas qu’avait connu le site Les 3 Suisses. Pour le coup, les commandes avaient été annulées.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
4 commentaires pour cet article :