TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un code promo a été publié hier soir sur Internet, il permettait d’avoir 60 euros de réductions sur toute la boutique d’Adidas. Mieux, aucun minimum d’achat n’était demandé, il était ainsi possible d’acheter un pull, un jogging ou autre à 60 euros par exemple et l’avoir gratuitement (hors frais de livraison).
Le code en question était KB6B-OHCH-CU9U-O627. Problème, il devait être utilisé qu’une seule fois. Mais il a fait le tour du web, notamment sur le site Dealabs, et de nombreux internautes ont passé des commandes sur le site d’Adidas. Il semblerait que le site ait engendré entre 200 000 et 300 000 commandes en l’espace de quelques heures seulement.
À ce jour, Adidas ne communique pas sur ce bug, alors qu’il est présent depuis hier soir. Nous sommes dimanche, il faudra peut-être attendre mardi pour en savoir plus (demain étant un jour férié).
Si l’on s’en tient à certains témoignages, les commandes ont été annulées. Il fallait s’en douter, Adidas ne peut pas se permettre d’honorer autant de commandes avec 60 euros de réduction.
De notre côté, nous avons eu le temps de passer une commande hier soir. L’une des commandes a le statut « Expédition en cours », une autre est marquée comme « Expédiée ». Affaire à suivre.
Cette affaire rappelle un autre cas qu’avait connu le site Les 3 Suisses. Pour le coup, les commandes avaient été annulées.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
4 commentaires pour cet article :