TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a dévoilé aujourd’hui continuer son expansion dans le monde. Le constructeur chinois, qui propose le smartphone OnePlus One, s’installe dans 16 pays en Europe : Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, et Slovénie. Ces pays vont pouvoir acheter le OnePlus One 16 ou 64 Go, comme c’est déjà le cas aux États-Unis, en Europe de l’Ouest et en Asie de l’Est.
Sur son blog, OnePlus note qu’il aurait très bien pu débarquer dans ces 16 pays plus tôt, mais le constructeur a préféré prendre son temps pour bien faire les choses. Outre l’achat du OnePlus One, les différents habitants concernés vont pouvoir acheter les accessoires qui vont avec.
Pour rappel, le OnePlus One est un smartphone haut de gamme proposé à seulement 269 euros en version 16 Go et 299 euros en version 64 Go. OnePlus annonce que le OnePlus 2 sera proposé au troisième trimestre de cette année.
Pour célébrer le lancement dans 16 nouveaux pays, le cofondateur Carl Pei va se rendre à Varsovie (Pologne), Prague (République tchèque) et Budapest (Hongrie) pour des petits événements locaux. Une démonstration du système d’exploitation OxygenOS sera aussi effectuée.
OpenAI a annoncé avoir démantelé plusieurs réseaux, notamment liés à la Chine, qui tentaient d’utiliser...
La robotique humanoïde accélère encore le pas : la startup Figure AI a levé le voile sur Figure 03, son robot humanoïde de...
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
10 Oct. 2025 • 15:23
10 Oct. 2025 • 14:33