TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ont été officialisés il y a moins d’une semaine et voici qu’un premier problème émerge. Selon un média coréen, les bords de l’écran de chaque modèle ne prennent pas en compte les gestuelles. Autrement dit, il y a de petits espaces où l’écran n’est pas actif.
Est-ce un réel problème ? Peut-être, il faudra voir à l’usage. Sur son Galaxy S6 Edge, Samsung pousse les utilisateurs à utiliser les bords sachant qu’ils représentent la particularité du smartphone. Si les bords ne fonctionnent pas correctement, l’utilisateur pourrait être embêté.
Selon le média coréen, une mise à jour logicielle ne pourrait pas corriger ce détail, il faudrait que Samsung revoie sa copie et fasse évoluer son écran. Peut-être que le coréen l’améliorera d’ici le 10 avril prochain, jour où le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge seront disponibles dans le commerce.
En attendant, une vidéo a été publiée pour se donner une idée du problème. Comme on peut le voir, il y a un espace entre le bord et le trait noir.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
Un commentaire pour cet article :