TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei vient de dévoiler lors d’une conférence produit son tout premier smartband compatible LTE, capable donc de se connecter directement au réseau 4G et 4,5G, ce dernier étant un réseau spécifique haut débit (adapté au suivi des activités de santé) qui sera lancé par Huawei à partir de l’an prochain (on peut dire que le fabricant prend de l’avance sur les spécifications de ses appareils). Ce nouveau réseau compatible avec les drones et la VR peut pousser les débits d’échanges de données jusqu’à 1 Go/s.
L’appareil sera doté d’un écran OLED 1,4 pouces, de la NFC, du Bluetooth et donc compatible LTE. Il devrait aussi être résistant à la poussière et à l’eau ce qui ne signifie pas qu’il sera étanche (à priori ce ne sera pas le cas). Ce nouveau bracelet, successeur du Talkband de Huawei sorti en 2014, sera présenté lors du MWC de Barcelone qui ouvrira ses portes le 2 mars prochain.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43