TENDANCES
Comparateur
- AUTO
True Detective aura marqué de son empreinte l’univers des séries en 2014, rejoignant sans peine le niveau d’une réalisation de cinéma « classique » grâce à sa mise en scène impeccable, ses dialogues ciselés au cordeau, une photographie magnifique et un duo d’acteurs (Woody Harrelson et Matthew McConaughey) qui aurait largement mérité un Golden Globe (dont on peu déplorer cette année le grand conservatisme). L’ambiance à la fois tripale et métaphysique de la saison 1 devrait être conservé, mais la série repartira cette fois sur de nouvelles bases en terme de lieu et d’acteurs principaux.
On connait déjà le nom de l’un des protagonistes (et donc sans doute celui d’un des deux détectives) puisque Colin Farrell a vendu la mèche à un journaliste du Sunday World. L’acteur d’Alexandre le Grand devrait donc être en tête d’affiche du casting de cette série très attendue (« très » est ici un euphémisme). Cette seconde saison devrait se dérouler cette fois en Californie, avec une première ébauche de synopsis autour d’un récit de « femmes fortes, d’hommes mauvais et du secret occulte au coeur du système de transport américain« . Vivement !
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56