TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’un des modèles phares de Samsung (si ce n’est le modèle phare), le Galaxy SIII, est sous le coup d’une rumeur assez insistante et qui ne joue pas en sa faveur : ainsi, FrAndroid nous rapporte que des centaines et des centaines d’utilisateurs voient leur téléphone tomber mystérieusement en panne, sans avoir effectué de manipulation précise, au bout d’une période comprise entre 150 et 200 jours d’utilisation.
Une explication possible serait un défaut de fabrication du téléphone : ainsi, sa carte mère est la source du problème, et pour le moment Samsung se contente de la remplacer, gratuitement et sans condition il est vrai, par … le même modèle. Il s’agit donc simplement de retarder l’échéance. Un sujet, ouvert sur le célèbre forum d’XDA-Developers compte déjà 130 pages soit 1300 messages ! Un souci majeur que Samsung va devoir rapidement résoudre : il s’agit en effet de l’un des smartphones les plus vendus dans le monde, tout de même.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
500 euros pour 200j d’utilisation, ça ne fait que 2,5 euros par jours…
Autant pour moi :)
J’ai mon iphone qui (en bon québécois) a mangé des criss de volées (a été sévèrement malmené) et ce depuis un ans et demi et il a encore l’apparence d’un neuf…
Les statisticiens estiment que pour une seule plainte il y a 300 personnes mécontentes donc 1300 x 300 ça fait quand même beaucoup trop d’appareil défectueux et ce d’un seul modèle (parce que quand-même Samsung ont beaucoup trop de modèles et ce sans compter les variations CDMA).
Un dernier mot: si vous habitiez l’Iran… Attendriez-vous qu’une bombe arrive sur votre maison avant d’admettre qu’il y a vraiment la guerre……… Le même principe s’applique ici: le S3 a des problèmes de fiabilité et à moins de souffrir de graves problèmes mentaux on ne peut déformer la réalité!
Désolé pour les fautes d’orthographe car écrit avec un vieil iPhone 4S encore fonctionnel ;-)
Et c’est quoi les symptômes, que peut-on faire : alerte à la mort subite….>…mon Galaxy S3 était en fin de charge… et son écran ne veut plus s’allumer, la diode clignote, c’est la deuxième fois………… comme la première fois, j’ai enlevé l’accu et l’ai replacé*, … il a redémarré… à noter pour ceux qui vont être au début du problème de mort subite… (trompe la mort, moi). Samsung, ça avance pour le patch….. il est peut être déjà trop tard pour moi…… et pour l’échange contre un autre S3… ça progresse ou Samsung reste indifférent à cette malfaçon et refuse de se se plier à la garantie légale de deux ans en France ? Pour ceux qui sont en face de ce symptôme de mort subite, essayer d’enlever et replacer l’accu… Il faut s’entraider nous-mêmes, vu que Samsung, ne propose qu’une immobilisation d’un mois ou plus, pour un remplacement surprenant, du genre emplâtre sur jambe de bois, avec un changement par « la même » carte mère, qui dans cinq risque d’avoir les mêmes symptômes… !