TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version Android pour Instagram vient d’afficher aujourd’hui, et pour un nombre très restreint d’utilisateurs, une publicité pour une autre application nommée Bolt, décrite comme étant une « application de messagerie photo en un tap » et gratuite. Appuyer sur le bouton « Free » (voir la capture d’écran ci-dessous) mène vers le Google Play Store mais pour aucune application précise.
S’agirait-il là d’une bourde commise par l’application, qui a donc accidentellement dévoilé le nom et le logo de sa réponse à Snapchat ? Les émoticônes utilisés et la description nous laissent en effet penser que le principe est proche de celui de son compétiteur. Ce sont quelques utilisateurs, utilisant des appareils divers (Nexus 5, Moto X, etc) qui ont pu apercevoir l’annonce, et pour une durée limitée.
Facebook a en effet l’habitude de tester de nouvelles fonctionnalités de ses applications en les incluant mais en mode « caché », avant de les activer à l’avenir. Peut-être qu’Instagram a voulu agir de la même façon. Mais une telle bannière peut également vouloir dire qu’Instagram compte intégrer une bannière de pub qui apparaitra sous cette forme (auquel cas Bolt n’est qu’une application fictive). Nous en saurons sûrement plus dans les jours qui viennent.
La firme américaine Qualcomm a annoncé ce mardi 7 octobre l’acquisition de la célèbre plateforme open source Arduino,...
Disney vient de conclure un accord d’envergure pour adapter en films la série de fantasy Impossible Creatures, de l’auteure britannique...
Google rend disponible aujourd’hui son modèle d’intelligence artificielle Gemini 2.5 Computer Use. Cette version permet d’avoir...
Après le teaser de septembre, place à la bande-annonce pour la saison 4 de The Witcher. La série de Netflix accueille un nouvel...
Nintendo poursuit James Williams, connu sous le pseudo Archbox, devant le tribunal fédéral de Washington, en lien avec le piratage de jeux...