TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, DICE et Electronic Arts diffusent aujourd’hui la bande-annonce du gameplay du mode multijoueur de Battlefield 6. Cela arrive une semaine après le trailer officialisant le jeu.
La bande-annonce du multijoueur de Battlefield 6 donne très clairement envie. Il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte, dont la destruction des bâtiments, les nombreuses armes et les différentes cartes.
Voici comment DICE présente son jeu :
Menez une guerre totale avec des combats d’infanterie et de véhicules, des équipes basées sur les classes et une immersion audiovisuelle de pointe. Où les avions de chasse, les chars, les RPG de parachutisme, l’artillerie lourde et les combats d’infanterie de haute intensité ne font plus qu’un.
Détruisez votre environnement pour obtenir un avantage stratégique grâce à la destruction tactique. Transformez votre véhicule en boulet de démolition, ensevelissez une escouade sous un plafond ou créez de nouvelles voies vers la victoire.
Le nouveau système de combat kinesthésique de Battlefield vous permet d’être plus connecté que jamais à votre soldat et à votre environnement. Avec un gameplay et des mouvements tactiques entièrement repensés, du sprint accroupi au glissement et à la réanimation, chaque tir et chaque mouvement sont plus instinctifs et plus précis.
Les précommandes doivent débuter aujourd’hui, mais elles ne sont pas encore disponibles dans l’immédiat. Aussi, le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC le 10 octobre.
Aussi, nous avons le droit aux dates pour la bêta :
L’accès à la bêta sera gratuit. Concernant l’accès anticipé, il faut regarder en ce moment des créateurs de contenus qui streament du gameplay de Battlefield 6 sur Twitch. Vous recevrez un code ensuite qui permettra de jouer. Si vous avez participé à l’alpha lors du Battlefield Labs, pas besoin de code, vous pourrez profiter de la bêta dès le 7 août.
En ce qui concerne les week-ends du 9-10 août et du 14-17 août, il n’y a pas besoin de code : tout le monde peut participer, là encore gratuitement.
OpenAI confirme à demi-mot la présentation de GPT-5, son nouveau modèle d’intelligence artificielle : ce sera pour le 7...
L’État de l’Illinois est devenu le premier aux États-Unis à promulguer une loi interdisant l’utilisation des...
Disney a annoncé qu’il ne divulguera plus le nombre d’abonnés payants ni le revenu moyen par utilisateur (ARPU) pour Disney+,...
Anthropic dévoile Claude Opus 4.1, une version de son modèle pour l’intelligence artificielle. Cette mise à jour se concentre...