TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a réagi à une rumeur selon laquelle les utilisateurs avec un abonnement premium payant allaient avoir des publicités. Le service de streaming musical assure que c’est une fausse information.
Dans un message sur X (ex-Twitter), Spotify indique :
Une rumeur circule selon laquelle Spotify mettrait des publicités dans l’écoute de musiques avec l’offre premium. Cette rumeur est fausse. L’écoute de musiques avec l’offre premium est et restera sans publicité.
There is a rumor circulating that Spotify is putting ads into premium music listening. This rumor is false. Premium music listening is and will remain ad-free.
— Spotify (@Spotify) April 8, 2025
Il y a déjà eu des cas cette année où des utilisateurs ont effectivement eu le droit à des publicités, bien qu’ils avaient un abonnement payant. C’était le cas aussi bien sur iOS que sur Android et la version Web. Le point positif est que Spotify a trouvé l’origine du problème et a déployé un correctif pour supprimer les publicités qui n’auraient pas dû apparaître en premier lieu.
Naturellement, certaines personnes ont pu penser qu’il s’agissait d’un test. Après tout, il existe des services payants qui ont des publicités. On peut citer l’exemple de Netflix, Amazon Prime Video et Disney+ avec leurs offres standards. Il y a aussi YouTube Premium Lite qui affiche des pubs selon les cas. Mais en ce qui concerne Spotify, ce ne sera pas le cas.
La réalité virtuelle et augmentée débouche parfois sur des concepts nettement plus originaux que des lunettes ou des casques...
Microsoft a partagé la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. Il y a dix titres cette fois-ci, soit...
Les anciens partenaires semblent désormais se détester franchement. Entre Elon Musk et Donald Trump, la rupture est presque totalement...
OnePlus a dévoilé sa nouvelle tablette, la OnePlus Pad 3, équipée d’un processeur plus performant et d’un...
La fermeture de Pornhub, YouPorn et Redtube en France fait le bonheur des VPN, puisque ces derniers constatent une hausse significative des abonnements...