TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Décidément, l’été aura été compliqué pour Microsoft. Après « la panne informatique du siècle » – qui a touché essentiellement les systèmes/services/logiciels de Microsoft même si ce dernier n’était pour rien dans l’incident – voilà qu’une nouvelle panne touche des clients de Microsoft Office ou Teams depuis tôt ce matin. Comme souvent, ces soucis sont liés à Azure, mais à la différence du gros bug de mise à jour d’il y a quelques jours, les problèmes ne concerneraient pas l’ensemble des utilisateurs, loin de là même. Microsoft note ainsi qu’« un sous-ensemble de clients peut rencontrer des problèmes de connexion aux services Microsoft dans le monde entier. »
Les ingénieurs de la firme de Redmond sont déjà pied d’oeuvre pour que tout revienne à la normale :« Nous avons identifié plusieurs flux de travail et nous travaillons à atténuer les flux de travail impactés en effectuant des opérations de basculement. » affirme le communiqué de Microsoft. « Plus de détails seront fournis dès qu’ils seront disponibles. » A noter que même si les problèmes semblent relativement restreints à un petit groupe d’utilisateurs (ce qui peut représenter quelques millions de personnes relativement à l’énorme base installée de Windows), Down Detector a bien notifié une augmentation sensible des rapports de panne concernant Microsoft 365.
SOURCEEngadget
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...