TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une grosse panne est en cours du côté de Microsoft et cela a un impact sur plusieurs services : Bing, Copilot, DuckDuckGo et la recherche avec ChatGPT. Ces deux derniers s’appuient sur DuckDuckGo, d’où les problèmes.

Bing semble progressivement de retour. En revanche, les autres services qui dépendent du moteur de recherche sont toujours en panne, et ce depuis plusieurs heures. DuckDuckGo a réagi à ce sujet par le biais d’un message posté sur X (ex-Twitter) : « Nous rencontrons actuellement un problème avec la recherche DuckDuckGo qui pourrait vous empêcher d’obtenir des résultats. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous mettons de l’ordre dans nos affaires… ».
Announcement: We're currently experiencing an issue with DuckDuckGo Search that might prevent you from getting results. Thanks for your patience while we get our ducks in a row…
— DuckDuckGo (@DuckDuckGo) May 23, 2024
Microsoft aussi a fait un commentaire pour Copilot : « Nous enquêtons sur un problème qui pourrait empêcher les utilisateurs d’accéder au service Microsoft Copilot. Nous travaillons à isoler la cause du problème. Pendant que nous isolons la cause première, nous transférons les demandes vers d’autres composantes du service afin d’accélérer le rétablissement du service ».
While we isolate the root cause, we're transitioning requests to alternate service components to expedite service recovery. More information can be found in the admin center under CP795190.
— Microsoft 365 Status (@MSFT365Status) May 23, 2024
De son côté, OpenAI indique simplement : « La capacité de ChatGPT à effectuer des recherches sur Internet est affectée. Nous enquêtons actuellement sur ce problème ».
Il n’y a pas d’information pour un retour à la normale de l’ensemble des services.
La génération d’objets 3D à partir de simples images 2D connaît une accélération spectaculaire. Alors que...
Le secteur de la robotique humanoïde chinoise connaît un essor fulgurant depuis un an, porté par un puissant soutien public et un...
Google a annoncé le retrait de sa plainte antitrust déposée l’an dernier auprès de la Commission européenne...
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...
28 Nov. 2025 • 17:47
Un commentaire pour cet article :