TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une grosse panne est en cours du côté de Microsoft et cela a un impact sur plusieurs services : Bing, Copilot, DuckDuckGo et la recherche avec ChatGPT. Ces deux derniers s’appuient sur DuckDuckGo, d’où les problèmes.

Bing semble progressivement de retour. En revanche, les autres services qui dépendent du moteur de recherche sont toujours en panne, et ce depuis plusieurs heures. DuckDuckGo a réagi à ce sujet par le biais d’un message posté sur X (ex-Twitter) : « Nous rencontrons actuellement un problème avec la recherche DuckDuckGo qui pourrait vous empêcher d’obtenir des résultats. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous mettons de l’ordre dans nos affaires… ».
Announcement: We're currently experiencing an issue with DuckDuckGo Search that might prevent you from getting results. Thanks for your patience while we get our ducks in a row…
— DuckDuckGo (@DuckDuckGo) May 23, 2024
Microsoft aussi a fait un commentaire pour Copilot : « Nous enquêtons sur un problème qui pourrait empêcher les utilisateurs d’accéder au service Microsoft Copilot. Nous travaillons à isoler la cause du problème. Pendant que nous isolons la cause première, nous transférons les demandes vers d’autres composantes du service afin d’accélérer le rétablissement du service ».
While we isolate the root cause, we're transitioning requests to alternate service components to expedite service recovery. More information can be found in the admin center under CP795190.
— Microsoft 365 Status (@MSFT365Status) May 23, 2024
De son côté, OpenAI indique simplement : « La capacité de ChatGPT à effectuer des recherches sur Internet est affectée. Nous enquêtons actuellement sur ce problème ».
Il n’y a pas d’information pour un retour à la normale de l’ensemble des services.
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 décembre, un cambriolage a visé un entrepôt logistique situé à Dugny en...
Valve vient de déployer une nouvelle version de son client Steam pour Windows afin de basculer entièrement en 64 bits, signant...
Réduire le coût du permis de conduire en échange d’une contrainte majeure : ne pouvoir prendre le volant que d’une voiture...
Chez Meta, la course à la super-intelligence est lancée… mais des premiers signes de friction interne commencent à...
L’offre B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom, au prix de 23,99 €/mois pour avoir Internet à 8 Gb/s, va voir son tarif augmenter...
Un commentaire pour cet article :