KultureGeek Matériel et Accessoires Nothing annonce ses écouteurs Ear et Ear (a) avec ChatGPT

Nothing annonce ses écouteurs Ear et Ear (a) avec ChatGPT

18 Avr. 2024 • 20:07
0

ChatGPT fait ses débuts sur les Ear et Ear (a), les nouveaux écouteurs sans fil de Nothing afin d’avoir facilement accès à l’intelligence artificielle d’OpenAI. Attention toutefois : cette intégration est uniquement disponible pour ceux qui utilisent un smartphone Nothing.

Ecouteurs Nothing Ear et Ear a ChatGPT

ChatGPT sur les écouteurs de Nothing

« Grâce à cette nouvelle intégration, les utilisateurs disposant de la dernière version de Nothing OS et de ChatGPT sur leurs téléphones Nothing pourront parler à l’outil d’intelligence artificielle le plus populaire au monde directement à partir des écouteurs Nothing, y compris les écouteurs Ear and Ear (a) nouvellement lancés », explique l’entreprise.

Cela ne s’arrête pas là en réalité, puisque Nothing promet d’améliorer l’expérience utilisateur en intégrant des points d’accès à ChatGPT au niveau du système. Ce sera notamment le cas pour le partage de captures d’écran et des widgets.

Du mieux par rapport aux générations précédentes

Qu’en est-il des écouteurs au-delà de l’intégration de ChatGPT ? La réduction active du bruit (ANC) est disponible sur les Ear et Ear (a), et permet d’annuler jusqu’à 45 dB de bruit selon Nothing. C’est plus que les 40 dB des Ear (2), mais en raison de l’échelle des décibels, c’est en réalité presque deux fois plus puissant, selon le constructeur. Ces performances devraient être encore améliorées grâce à l’« algorithme Smart ANC ».

Une autre amélioration concerne l’autonomie. Alors que les Ear (1) et Ear (2) avaient tous deux une autonomie de 4 heures avec l’ANC activé, les Ear tiennent 5,2 heures, tandis que les Ear (a) atteignent 5,5 heures. Ces chiffres passent respectivement à 8,5 heures et 9,5 heures lorsque l’ANC est désactivé. Il s’agit d’une nette amélioration, et le boîtier de charge propose maintenant 42,5 heures d’autonomie pour les Ear (a) sans ANC.

Ecouteurs Nothing Ear et Ear a

Vient alors une question : quelles différences entre le modèle standard et le modèle (a) ? Il y a quelques différences au niveau de l’audio, mais elles sont peu perceptibles. Les changements les plus importants concernent le matériel. Les Ear (a) sont moins résistants à l’eau et son boîtier de charge est beaucoup plus petit. Il y a aussi l’absence d’égaliseur entièrement personnalisé sur les Ear (a) et l’absence de charge sans fil. Enfin, les Ear suportent le codec LHDC 5.0 contrairement au modèle (a).

Les Nothing Ear sont disponibles en précommande pour 149€, là où les Nothing Ear (a) sont proposés pour 99€. Les premières expéditions auront lieu le 22 avril.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

black friday week

[Màj – #BlackFridayWeek] 1er jour d’une grosse semaine de promos High-tech

21 Nov. 2024 • 22:00
0 Actu OS

C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...

Google Pixel Tablet

Google aurait annulé la sortie de sa tablette Pixel Tablet 2

21 Nov. 2024 • 20:49
0 Matériel

La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...

Jessica Rosenworcel

La présidente de la FCC se dit prête à démissionner lors de l’intronisation de Trump à la présidence américaine

21 Nov. 2024 • 20:43
2 Internet

Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...

IA Facepalm

L’afidavit d’une loi sur les risques de l’IA… contiendrait des fausses sources créées par de l’IA !

21 Nov. 2024 • 20:20
2 Logiciels

Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...

Google Chrome Logo

Google critique la demande des États-Unis (DOJ) de vendre Chrome

21 Nov. 2024 • 19:50
0 Logiciels

Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site