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Comme prévu, Amazon Prime Video affiche désormais des publicités en France. Il est possible de les supprimer, mais il faut payer 1,99€ par mois, en plus de l’abonnement.

Le simple fait de se rendre sur Prime Video montre que les publicités sont en place. « Les films et séries sur Prime Video comportent désormais des publicités limitées. Passez à la version sans publicité pour 1,99€/mois », peut-on lire. C’est bien sûr optionnel, ceux qui ne veulent pas payer peuvent tout simplement refuser l’option.
Pourquoi des pubs ? « Cela nous permettra de continuer à investir dans des contenus attractifs et d’augmenter nos investissements sur le long terme, afin de maintenir la qualité et la quantité des contenus sur Prime Video », justifiait Amazon au mois de février.
D’autre part, il est bon de préciser que les utilisateurs qui ne paient pas le supplément de 1,99€ perdent également l’accès au Dolby Vision et au Dolby Atmos. En effet, Amazon ne le précise pas, mais cela fait bien partie des éléments perdus avec le changement de politique.
Les publicités débarquent donc aujourd’hui en France sur Prime Video. En revanche, les utilisateurs en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg ne sont pas concernés pour le moment. Concernant les abonnés Freebox Delta et Ultra, Free leur annonce que les publicités n’arriveront qu’à partir du 9 août pour eux. Pour rappel, Amazon Prime est offert pour les clients avec ces deux Freebox.
Pour rappel, Amazon Prime propose la livraison offerte sous 24 heures, l’accès à Prime Video, des offres shopping, le service de streaming musical Amazon Prime Music, le stockage de photos sur le cloud et plus encore. L’abonnement est disponible pour 6,99€/mois ou 69,90€/an
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