TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Pokemon Company avait annoncé cette semaine une collaboration avec le Van Gogh Museum d’Amsterdam. Le musée, pour ses 50 ans, a en effet travaillé avec l’entreprise pour un événement supposé introduire le travail incroyable du peintre aux enfants, notamment l’influence profonde du Japon sur son art. Et en récompense, les participants pouvaient repartir avec une carte en édition limitée de Pikachu, avec une illustration dans le style de l’artiste, en référence à une de ses plus célèbres toiles. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, et l’organisation quelque peu naïve a été rapidement dépassée par les événements.
En effet, on a pu voir sur des vidéos TikTok des hordes et des hordes de scalpers se précipiter sur les goodies exclusifs pour dévaliser les stocks. Stocks qui se sont retrouvés en ligne peu après pour des prix exorbitants. De même, la boutique en ligne préparée pour l’occasion n’avait plus de stock quelques heures à peine après son lancement. The Pokemon Company a reconnu qu’il s’agit « d’une déception pour beaucoup ». La firme n’a cependant pas encore annoncé officiellement de nouveaux produits de la gamme. Cependant, un reprint de la carte « Pikachu With Grey Felt Hat » est probablement en route.
La crise du COVID n’aura donc pas permis d’ouvrir les géants de la tech à de nouvelles organisations du travail un peu plus...
Les informations sont encore relativement maigres, mais la fuite a de quoi surprendre : le fondeur Intel poursuit sa stratégie « cinq...
Le dérapage de l’IA vers le tout sécuritaire n’aura pas tardé à pointer le bout de son nez : le cofondateur...
Les matériaux quantiques exploitent des propriétés uniques de la mécanique quantique, telles que la superposition et...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
16 Sep. 2024 • 19:38
16 Sep. 2024 • 19:28
16 Sep. 2024 • 19:22
16 Sep. 2024 • 19:07
Un commentaire pour cet article :