TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Pokemon Company avait annoncé cette semaine une collaboration avec le Van Gogh Museum d’Amsterdam. Le musée, pour ses 50 ans, a en effet travaillé avec l’entreprise pour un événement supposé introduire le travail incroyable du peintre aux enfants, notamment l’influence profonde du Japon sur son art. Et en récompense, les participants pouvaient repartir avec une carte en édition limitée de Pikachu, avec une illustration dans le style de l’artiste, en référence à une de ses plus célèbres toiles. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, et l’organisation quelque peu naïve a été rapidement dépassée par les événements.
En effet, on a pu voir sur des vidéos TikTok des hordes et des hordes de scalpers se précipiter sur les goodies exclusifs pour dévaliser les stocks. Stocks qui se sont retrouvés en ligne peu après pour des prix exorbitants. De même, la boutique en ligne préparée pour l’occasion n’avait plus de stock quelques heures à peine après son lancement. The Pokemon Company a reconnu qu’il s’agit « d’une déception pour beaucoup ». La firme n’a cependant pas encore annoncé officiellement de nouveaux produits de la gamme. Cependant, un reprint de la carte « Pikachu With Grey Felt Hat » est probablement en route.
Saros, le successeur spirituel de la meilleure exclusivité PS5 à ce jour, a ouvert le bal du State of Play ce jeudi 24 septembre. Autant ne...
Un constructeur français, Cixi, vient de lever le voile sur un concept qui intrigue autant qu’il fascine : un véhicule...
Sony a levé le voile sur les jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois de septembre. On retrouve trois titres, comme...
La startup londonienne Nothing a annoncé la transformation de sa marque abordable CMF en une filiale indépendante, avec l’Inde comme...
C’est officiel : Microsoft Flight Simulator va poser ses ailes sur PlayStation 5. Confirmé lors du State of Play du 24 septembre 2025, le...
Un commentaire pour cet article :