TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela avait pourtant bien démarré : avec J.J Abrams en producteur exécutif, un pitch fouillé présentant la collaboration entre un robot-flic et son partenaire humain (mais doté d’une prothèse bio-mécanique très évoluée ), et l’acteur Karl Urban dans le premier rôle, Almost Human avait tout de la possible série culte. Las, dès les premiers épisodes, et malgré les moyens conséquents déployés, Almost Human s’enlise dans des scénarios décousus, une direction d’acteur à la ramasse, et des scènes d’action sans aucun éclat.
Les articulations en mode big-Jim : l’un des nombreux mauvais choix d’Almost Human
La déception est à la hauteur des attentes, terrible, à un tel point que très vite les téléspectateurs n’y croient plus et se détournent de la série. Les audiences chutent et les avis catastrophiques se succèdent dans les médias, relevant une médiocrité d’autant plus visible qu’à côté se succèdent les séries brillantissimes et parfois à la limite du génial (True Detective).
Devant cet échec, la FOX a donc décidé d’arrêter définitivement la série dès la fin de sa première saison, une décision plutôt rare surtout lorsqu’autant d’argent a été mis sur la table pour faire aboutir le projet. Un joli gâchis.
Bethesda lance la grosse machine marketing pour The Outer Worlds 2. Le jeu sera présenté en détail lors d’un stream live...
Il aura fallu attendre, mais la réaction semble à la hauteur des enjeux technologiques : le mercredi 9 avril 2025, la Commission...
L’Union européenne pourrait bientôt revoir sa copie en matière de régulation de l’intelligence artificielle. Face...
Les annonces chocs se succèdent : après déjà avoir reporté les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis...