TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fitbit annonce la mise en place d’un programme de rappel volontaire pour 1,7 million de montres connectées à la suite de 78 cas de brûlure. La société veut éviter que d’autres cas se présentent.
![]()
Un million de montres connectées Fitbit ont été vendues aux États-Unis et 693 000 ont été achetées à l’étranger, indique sur son site l’agence américaine en charge de la sûreté des produits de grande consommation (CPSC). « La batterie lithium-ion de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui pose des risques de brûlure », indique l’agence. La procédure de rappel a été menée en coordination avec des régulateurs canadiens et mexicains.
La CPSC précise avoir eu vent d’au moins 115 cas de surchauffe de la montre aux États-Unis, 78 d’entre eux faisant état de brûlures, dont 2 de brûlures au troisième degré et 4 de brûlures au second degré. Le régulateur invite les utilisateurs à arrêter de porter immédiatement la montre et à contacter Fitbit pour restituer l’appareil afin d’obtenir un remboursement de 299 dollars. Fitbit offrira également aux possesseurs de la montre un code de réduction de 40% sur une sélection d’articles de la marque.
L’entreprise californienne a cessé de produire ce modèle en 2020. Il était vendu jusqu’en décembre dernier aux États-Unis dans des chaînes de grands magasins comme Best Buy, Kohl’s ou Target ainsi que sur Amazon et sur le site de Fitbit.
Leader dans le domaine des montres connectées et des moniteurs d’activité physique, Fitbit a été racheté par Google pour 2,1 milliards de dollars.
Spotify annonce trois nouveautés pour améliorer l’interaction avec les paroles de chansons. Le service de streaming active dès...
Google a officialisé aujourd’hui le Pixel 10a via un teaser vidéo axé sur l’esthétique. Le smartphone...
Tinder déploie une nouvelle fonctionnalité dopée à l’intelligence artificielle. Baptisée Chemistry, cette IA a...
Nintendo donne rendez-vous aux joueurs dès demain, jeudi 5 février, pour un Nintendo Direct, le premier de 2026. Le programme,...
Europe, le satellite glacé de Jupiter, fascine depuis longtemps les scientifiques par son immense océan souterrain, potentiellement...