TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est possible de profiter de Disney+ dans sa Tesla… à condition que l’on n’habite pas en Europe. Le service de streaming est accessible aux États-Unis et le restera jusqu’à nouvel ordre.

Elon Musk a été récemment questionné sur le sujet d’une parité des services entre les Européens et les Américains, notamment pour avoir Disney+ en Europe sur les Tesla. À ceci, le patron du constructeur répond : « Disney nous a limités aux États-Unis ».
Disney restricted us to US only
— Elon Musk (@elonmusk) December 22, 2021
Il est donc intéressant de voir que le problème vient non pas de Tesla mais du groupe de Mickey. Elon Musk n’entre toutefois pas dans les détails. Il ne dit pas si son groupe négocie pour avoir le droit de proposer l’application à l’échelle mondiale.
En attendant d’en savoir plus, les conducteurs avec une Tesla peuvent se contenter d’autres applications de vidéo. Il y a notamment la possibilité de regarder des films et séries avec l’application de Netflix. Il y a également l’application de YouTube pour regarder diverses vidéos.
La restriction concernant Disney+ en Europe est en tout cas surprenante, surtout que le service est disponible dans plusieurs pays sur le Vieux Continent, dont la France.
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...