TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook va faire évoluer les publicités depuis un ordinateur. Le réseau social a annoncé l’arrivée de plus grandes publicités d’ici les prochains mois. Elles seront situées sur la colonne de droite et seront plus visibles au vu de leur taille. En compensation, Facebook indique qu’elles seront moins nombreuses qu’actuellement.
Le réseau social espère que les publicitaires et les différentes marques s’adapteront rapidement à ce nouvel affichage avec des publicités plus attirantes. L’idée est que l’utilisateur soit davantage intéressé afin de cliquer dessus. Il est vrai que la taille plus importante permettra de choisir des images mieux proportionnées. Tout un business est derrière et Facebook le sait très bien. Il souhaite générer toujours plus de recettes.
Les publicitaires et les marques pourront avoir accès au nouvel affichage d’ici quelques semaines. Pendant la phase de transition, les utilisateurs verront des « petites » publicités comme ils en voient actuellement et des grandes. Sur le long temps, les petites disparaitront complètement.
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...
Un tour de vis supplémentaire : l’administration Trump a introduit de nouveaux contrôles à l’exportation visant les...