TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous sommes mardi, et comme tous les mardis (ou presque) de chaque semaine, Free Mobile rajoute un nouveau pays pour le roaming. Cette fois, il s’agit de l’Autriche. Les abonnés avec le forfait à 19,99€/mois (ou 15,99€/mois s’ils ont une Freebox) peuvent appeler, envoyer des SMS/MMS et naviguer par Internet depuis le pays d’Europe sans surcoût. Cela concerne les communications de l’Autriche vers l’Autriche et de l’Autriche vers la France métropolitaine.
Pour y avoir accès, il suffit d’avoir 60 jours d’ancienneté. Dès lors, l’ajout de l’Autriche (et des autres pays) sera pris en compte. Au sujet d’Internet, l’abonné est limité à 3 Go. Autre limite, l’offre est valable 35 jours par an. Ce choix est très simple, Free sait que les Français ont cinq semaines de vacances par an en moyenne, soit 35 jours. L’idée est de pouvoir leur faire profiter de leur forfait mobile quand ils sont en déplacement dans un pays de l’Europe.
La liste des pays commence à être importante comme le montre l’image ci-dessus. D’autres ont aussi été rajoutés. Free Mobile devrait continuer d’en rajouter au fil du temps.
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
Amazon souffle cette année ses 25 bougies en France, et le géant du commerce en ligne ne manque pas de marquer le coup. Avec plus de 25 000...
25 Apr. 2025 • 17:14
http://spacetravelfoundation.blogspot.fr/2014/04/chris-hadfield-back-on-international.html
Free va t il trop loin dans les effets d’annonces?