TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung va présenter son Galaxy S5 lundi prochain, il apportera plusieurs nouveautés, dont un capteur d’empreintes. SamMobile a pu récolter quelques informations à ce sujet, dont sa méthode de fonctionnement.
Le capteur sera directement intégré au sein du bouton d’accueil physique situé au bas de l’appareil. D’autres fabricants, comme Apple et son iPhone 5s, proposent un système équivalent sur leurs terminaux. Pour le cas de Samsung, l’utilisateur devra faire un balayage de son doigt vers le haut sur le bouton. Ce balayage se devra d’être effectué doucement afin que l’empreinte soit bien lue par le Galaxy S5. L’empreinte de l’utilisateur s’affichera à l’écran lors de la manipulation, un clin d’œil de Samsung pour donner un certain aspect de sécurité — et surtout prouver que l’empreinte a bien été lue.
Contrairement à l’iPhone 5s d’Apple qui peut se servir de son capteur pour seulement débloquer l’appareil et faire des achats (applications, films, etc), celui de Samsung sera implanté dans l’ensemble du système d’exploitation. 8 doigts au maximum pourront être enregistrés, chacun pourra avoir une tâche bien précise (exemple : ouvrir une application). Samsung a par ailleurs développé un nouveau mode permettant de cacher certaines applications et autres données personnelles. L’empreinte enregistrée devra être utilisée pour y accéder. Le capteur permettra également de se connecter à des sites Internet juste à l’aide d’un doigt, sans le besoin d’entrer son identifiant et son mot de passe.
Le Galaxy S5 sera donc annoncé lundi prochain, il devrait sortir dans les semaines qui suivront.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
En gros sa va etre naze, sa va etre du même type que les capteur d’empreinte des ordis… l’utiliser sera une perte de temps… et puis ios 8 va étendre les possibilité du touch id… Donc ce capteur d’empreinte ce n’est même pas un début de copie, cela n’a rien a voir avec celui de l’iphone 5s..
Mais tout comme l’ipod, l’iphone, ils n’ont rien inventé ils ont juste réussi a rendre le produit meilleur
Le baladeur de Sony n’avait pas de mémoire, l’ipod pouvait concentré 1000 musiques
Les téléphones étaient nul et dur a utiliser , l’iphone apportait plein de fonctionnalité simple
Tous les smartphones sont copié sur l’iphone 1er du nom que ce soir hardware ou software
Vous êtez sur un forum qui donne des news, ici c est pas un stade de foot avec les débiles du psg et de l om.
Copie non, une technologie ne se prépare pas en seulement 4 mois… Ils avaient certainement pensé de l’implanter ici depuis le départ comme Apple, c’est l’endroit le plus logique. Toutefois à voir si l’implantation sera mieux que celle d’Apple.
Ensuite avec vos histoire de copie il faut arrêter, aujourd’hui tout le monde copie l’un sur l’autre. Android sur ios, iOS sur android, etc…
Un point ou Apple devrait s’améliorer ou bien copier c’est les références des batteries qu’utiliser les androphones ;) car celles de nos iPhones laissent clairement à désirer.
Je suis un utilisateur mixte iOS et android. J’ai un iPhone 5s et un galaxy note 3 pour le boulot, et je peux vous assurer que le note 3 commence à faire changer mon avis sur android et Samsung…
Quel pied d’avoir un belle écran et grand de surcroît…
Maintenant plus qu’à attendre la conférence e Samsung…
Ps: quand Apple sortira une iwatch direz vous quels a copié sur Samsung ou Sony? Non … La technologie se développe et sa prend du temps en R&D d’où les mois de décalages pour certain.
Même si Samsung a bien imité le disgn des iPhone par le passer c’est fini maintenant ;)
Avoir un jolie iPhone 5s comme moi mais avec un début DAS si élevé … Ça fait peur… Vivement qu’Apple se réveille sinon… Adieu la pomme niveau idevice.
Bonne soirée à tous.
Ils ont sorti un produit bidon, pas fini, limité. Résultat : epic fail, personne n’en veut.
Par contre, quand Apple sortira son iWatch, je suis presque certain que le marché fera un énorme pas en avant ! et là, tous les androïdiens voudront leur Galaxy Gear pour pouvoir dire : » On l’a eu avant les iMoutons » !
Conclusion, Samsung ets une vrai bille en matière d’innovation, chaque fois qu’ils sortent une fonction exclusive, tous le monde s’en fout, mais dès que Apple sort une nouvelle fonction, la ça copie sec et tous le monde dit que « c’est une innovation logique que tous le monde aurait fait ». Eh bien non, la preuve encore une fois avec Touch ID…
Samsung, rachetez vous un service commercial et marketing…
Toutefois les innovations d’Apple on en parle car il ont se cultes la, mais appart au genre techno franchement tu vas acheté un smart phone tu n’y connais rien, savoir que ton téléphone fait capteur d’empreinte on s’en fout un peu…
Après j’apprécie qu’il y est de la concurrence entre les deux. C’est une société de consommation, il ne faut pas avoir tout son dévolu dans une seule et même marque. Apple rattrape petit à petit son retard, mais en 1 an quels sont les évolutions de l’iPhone 5s un processeur A7 « 64bits » mis en développement bien avant l’iPhone 5 un capteur photo 8Mpx sans réel amélioration, ah si un double flash… Et un capteur d’empreinte. C’est legé tout de même pour un téléphone qui grade le même design…
Ps: Quand Apple passera au 4,7Pouce vous serrez bien content d’avoir un iPhone plus grand et plus lisible.
Pour faire cours, Apple n’a rien inventé … arrêtez un peu la touchette les mecs ;)
Pour ceux qui disent le contraire, consultez un peu wikipedia, vous allez apprendre des choses.
La seule révolution d’Apple restera l’iPod … pour le reste, ce n’est que copie.
Pour samsung, suffit de consulter les brevets dont ils disposent et qu’Apple n’a pas, vous comprendrez vite qu’Apple n’a pas le monopole des bonnes idées …
Il en faut pour tout le monde, en revanche, Apple à l’exclu sur la connerie de forcer la mise à jour OS sur les anciens terminaux, ce qui les rend lent et du coup, inutilisable.
Maintenant, si ça vous fait bander de mettre entre 700 et 920 € dans un smartphone quand un autre peut en faire presque autant pour 2-3 fois moins cher … ça vous regarder ;)
Perso, seul reproche à Samsung … la coque plastique. Le reste, c’est du bonheur !
Le capteur d’empreintes sur le futur s5 sera sûrement adulé par les androidiens alors que la sortie du 5s cela les faisait rires en prétextant l’inutilité de la chose.
Pareil pour la galaxy gear. Il me semble que les rumeurs d’une iWatch commencer à faire du bruit et c’est la se Samsung c’est empresser de sortir gear bâclée qui ne tiens même pas une journée… Pour rappel, les rumeurs disait qu’appelle n’était pas satisfait de l’autonomie leur iWatch que ne durait « que » 3 jours…
C’est vrai que c’est embêtant de ne pas avoir d’écran plus grand mais une fois qu’il auront franchis le pas, nous pourrons comparer les qualités des produits et je ne doute pas un seul instant de la place d’Apple a ce sujet ;)