Plusieurs vidéos montrent des Xbox Series X qui dégagent de la fumée. Est-ce un vrai problème ou de fausses vidéos ? Tout porte à croire que c’est faux et Microsoft a justement réagi.

Tout a commencé hier dans la journée avec quelques vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux. On peut voir plusieurs Xbox Series X qui dégagent de la fumée sur la partie supérieure. C’est assez surprenant et la raison est simple : c’est faux. En effet, des petits malins ont utilisé des cigarettes électroniques pour émettre de la fumée à l’arrière de la console. Cette fumée ressort par la partie supérieure.
Cette vidéo montre comment réaliser la supercherie
Au vu de la mauvaise presse autour de la Xbox Series X avec cette « affaire », Microsoft a réagi avec un tweet. « Nous ne pouvons pas croire que nous devons le dire, mais s’il vous plaît, ne soufflez pas de la vapeur dans votre Xbox Series X ». Microsoft a posté un autre tweet dans lequel il indique les endroits où les joueurs peuvent l’assistance pour poser de vraies questions.
D’où viennent ces vidéos avec les Xbox Series X qui dégagent de la fumée ?
Qui est à l’origine des vidéos qui ont été relayées sur les réseaux sociaux ? Certains pensent qu’il s’agit de joueurs PlayStation pro-Sony qui s’attaquent à la réputation de la Xbox Series X. Mais personne ne saura réellement la réponse à l’arrivée.
Pour rappel, la Xbox Series X et la Xbox Series S sont disponibles à l’achat depuis mardi.
Un commentaire pour cet article :