Comparateur
- AUTO
Les cross-overs, personnages et super-héros issus de Marvel commencent à être nombreux sur Fortnite, la poule aux oeufs d’or d’Epic Games. Et ce n’est apparemment pas prêt de s’arrêter : le studio vient en effet de publier le logo de sa prochaine saison, qui ne laisse pas une grande place au doute : entre l’image stylisée apparaissant dans les lettres, et surtout le logo Marvel pas vraiment discret qui a une place de choix, on se doute que le contenu à venir sera sous le signe des comics. Les rumeurs allant dans ce sens s’étaient multipliées ces derniers jours, notamment avec Hypex, un dataminer, qui avait suggéré que des cosmétiques centrées sur Wolverine et Thor seront bientôt de la partie.
La nouvelle accompagne la campagne autour du jeu Marvel’s Avengers et de sa bêta : terminer cette dernière sur PS4 ou Xbox One octroie aux joueurs quelques petits goodies cosmétiques pour Fortnite. Sachant que le jeu est prévu pour début septembre sur toutes les plateformes, on peut se dire sans trop risquer la déception que la prochaine saison du battle royale sera effectivement liée au jeu action-RPG où il sera possible d’incarner les héros les plus connus du MCU.
🔨⚡🌈 pic.twitter.com/0U7fFnrTsW
— Fortnite (@FortniteGame) August 21, 2020
Google Podcast n’est déjà plus qu’un souvenir aux Etats-Unis depuis le début du mois, mais il restait encore à...
Samsung a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2024 et a réussi à multiplier par 10 son...
Le groupe allemand Axel Springer, éditeur du tabloïd Bild, a annoncé approfondir son partenariat avec Microsoft dans...
Google veut aller plus loin avec les publicités sur YouTube, au point d’en diffuser quand vous mettez une vidéo en pause. Un test est...
Snap, la maison mère de Snapchat, a vu son chiffre d’affaires décoller au premier trimestre, à près de 1,2 milliard de...
30 Apr. 2024 • 8:11
30 Apr. 2024 • 7:00
29 Apr. 2024 • 20:02
29 Apr. 2024 • 19:28