TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google met en place un nouveau test sur son application Google Maps : l’affichage des feux de circulation. Cela a été remarqué dans quelques villes, aux États-Unis notamment. Le test est seulement réalisé sur l’application Android pour l’instant.
Des captures d’écran, partagées par Droid-Life, montrent l’apparition des feux tricolores en petit. L’icône est présente aussi bien quand on est en mode de cartographie générale qu’en mode de navigation/GPS. L’icône est un peu plus grosse en mode GPS étant donné que Google Maps fait un zoom sur les rues.
Google a indiqué à The Verge faire ce test « pour aider les gens à mieux s’informer sur la route ». Le groupe confirme que le test concerne quelques villes pour l’instant et il n’est pas encore précisé quand tous les utilisateurs pourront en profiter, que ce soit sur Android ou un autre support.
On soulignera que les feux tricolores sont déjà présents sur Google Maps depuis des années dans un pays : le Japon. Mais ici, l’idée est de les proposer dans beaucoup plus d’endroits d’un coup et non dans un seul pays.
Google Maps va rejoindre l’application Plans d’Apple sur ce domaine en tout cas. En effet, Apple propose les feux de circulation et les panneaux stop depuis iOS 13.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...
Waze , c’est l’application qui tue chaque batterie de mes iphones , tournant plusieurs heures par jours en continue.