TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous avez un Samsung Galaxy Note 3, récemment mis à jour sous Android 4.4 KitKat, et que vos accessoires ne fonctionnent pas correctement, pas de panique. Vous n’êtes pas seul dans ce cas, la nouvelle version a pour effet de créer des problèmes de compatibilités avec les accessoires non certifiés. Une démarche volontaire de Samsung ?
L’an dernier, des bruits de couloir annonçaient que Samsung travaillait sur une nouvelle politique quant aux accessoires non certifiés – et souvent bien moins onéreux – afin qu’ils ne fonctionnent plus avec les appareils de la firme. De ce fait, il se murmurait que les produits n’intégrant pas de puce d’authentification ne pourraient fonctionner correctement.
Avec la mise à jour Android 4.4 KitKat, c’est bel et bien le cas. De nombreux utilisateurs ne peuvent plus profiter pleinement de leurs accessoires (par exemple, les informations ne s’affichent pas à l’écran depuis l’ouverture de la coque). Pour le moment, Samsung précise qu’elle travaille sur ces problèmes rencontrés par les utilisateurs, peut-on y voir l’espoir d’un assouplissement ? En attendant d’en savoir plus, il est possible de retrouver toutes les fonctionnalités des accessoires avec un accès root et le MOD Xposed.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :