TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Justice League va être de retour en 2021 avec le fameux Snyder Cut qui a été tant réclamé par les fans du DCEU. Le réalisateur Zack Snyder dévoile aujourd’hui un premier teaser sous forme d’une vidéo.
Le teaser montre Diana/Wonder Woman (Gal Gadot) dans une sorte de grotte souterraine, tandis qu’une voix off avec le discours de Lex Luthor (Jesse Eisenberg, qui a joué ce rôle dans Batman v Superman : L’Aube de la justice) est entendue. La séquence se termine par une image de Darkseid, le grand méchant que Zack Snyder a teasé et dont il parle depuis des années sur son compte personnel Vero.
De nouveaux détails sur la version longue de Justice League devraient être partagés le 22 août prochain lors du DC FanDome, une convention en ligne dédiée à l’univers DC.
Pour rappel, Justice League est sorti au cinéma en novembre 2017. Le film a connu des chamboulements, notamment au niveau de la réalisation. Zack Snyder s’est occupé du projet, mais a abandonné en cours de route suite à un drame familial (suicide de sa fille). Il a été remplacé par Joss Whedon, qui en a profité pour faire des reshoots. Le film a reçu des critiques plus que mitigées.
Zack Snyder avait une vision différente du film, c’est là qu’intervient le fameux Snyder Cut. La sortie se fera en 2021 sur la plateforme de streaming HBO Max.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
15 Dec. 2024 • 20:33
15 Dec. 2024 • 16:35
15 Dec. 2024 • 16:14
15 Dec. 2024 • 15:55
Un commentaire pour cet article :