TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tous les navigateurs vont définitivement mettre un terme au support de Flash, la technologie abandonnée d’Adobe. Dans le cas de Mozilla, il faudra attendre le mois de décembre et plus exactement Firefox 84.
En l’état, Firefox désactive déjà par défaut Flash. Les utilisateurs qui souhaitent à tout prix utiliser cette technologie pour des sites en particulier peuvent l’activer manuellement. Ce système est en place depuis septembre dernier.
En octobre, Mozilla va retirer Flash de la version Nightly de Firefox 84. Pour rappel, la version Nightly est celle qui précède la version bêta et peut donc être sujette à davantage de bugs. Elle est également mise à jour tous les jours avec des correctifs mineurs.
Enfin, en décembre 2020, le support de Flash sera retiré dans Firefox 84 qui sera disponible en version stable à ce moment. Il n’existera aucun moyen de forcer l’activation de Flash dans Firefox à partir de décembre.
En face, il y a Google et son navigateur Chrome. Il se trouve que Mozilla et Google vont être presque synchronisés puisque l’abandon du support de Flash dans Chrome aura lieu en janvier 2021 avec Chrome 88. Cela aura aussi un impact sur les autres navigateurs qui utilisent Chromium (comme Microsoft Edge par exemple).
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35