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On ne présente plus IKEA, la célèbre chaîne de vente de meubles et autres boulettes de viande à la suédoise. L’entreprise a toujours été un leader de l’industrie en ce qui concerne l’intégration de technologie dans ses méthodes de vente : investissements, partenariats avec de nouvelles start-ups dans le monde de la logistique, la firme fut notamment une des premières à se lancer dans les applications en réalité augmentée pour mieux mettre en valeur ses produits. Pour continuer sur cette lancée, on apprend aujourd’hui que la société suédoise vient de faire l’acquisition de Geomagical Labs, une start-up d’imagerie par IA.

Cette firme a déjà travaillé sur plusieurs projets basés sur l’IA, mais son premier travail colle parfaitement avec les projets d’IKEA : avec un smartphone, on scanne une pièce, créant ainsi un rendu 3D, à partir duquel l’intelligence artificielle retire automatiquement les meubles pour que l’utilisateur puisse visualiser une nouvelle décoration. Et IKEA a déjà des plans pour cet outil, qui devrait être implémenté directement sur son site, pour permettre aux clients de se faire une meilleure idée de ce que leurs éventuels achats donneront chez eux.
SOURCEtechcrunch
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