TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La liste des entreprises qui ne participeront pas au Mobile World Congress prévu à la fin du mois à Barcelone s’agrandit. Après LG, ZTE et Ericsson, c’est au tour de Nvidia d’annuler sa participation au salon.
« Nous avons informé la GSMA, les organisateurs du MWC de Barcelone, que nous n’enverrons pas nos employés à l’événement de cette année », indique Nvidia sur son blog. « Compte tenu des risques pour la santé publique liés au coronavirus, la sécurité de nos collègues, partenaires et clients est notre plus grande préoccupation », poursuit le groupe.
Nvidia ajoute qu’il attendait le Mobile Worldwide Congress pour tout ce qui tourne autour de la 5G, de l’intelligence artificielle et du réseau d’accès radio virtualisé (vRAN). « Nous regrettons de ne pas être présents, mais nous pensons que c’est la bonne décision », conclut Nvidia.
Le coronavirus a déjà causé la mort de 813 personnes, dont 811 rien qu’en Chine. Le nombre de cas d’infections est de 37 536 dans le monde, avec là encore une très grosse majorité en Chine (37 198 en l’occurrence). En France, 11 personnes sont infectées, dont 5 nouveaux cas qui ont été dévoilés cette semaine par le gouvernement.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56