TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez sûrement entendu parlé de Bitcoin, cette monnaie alternative, totalement anonyme sur Internet, notamment rendue célèbre à cause des quelques fortunes qu’elle a créé, du jour au lendemain. Son succès a poussé certaines personnes à inventé leur propre monnaie virtuelle, c’est ainsi que le Dogecoin est né le 6 décembre dernier, soit il y a moins d’un mois.
Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit ainsi d’une monnaie virtuelle ayant pour mascotte le célèbre meme Doge, ayant eu un succès assez phénoménal sur la toile ces derniers temps. L’un des wallets qui permettent de stocker des Dogecoin, le Dogewallet, a donc été victime d’une attaque qui a entrainé la perte de plusieurs millions de Dogecoins.
Fort heureusement, contrairement au Bitcoin (qui vaut près de 700$ à l’unité), un Dogecoin a une valeur bien moindre : ces millions transférés ne valent ainsi au total que près de 12000$. Le site Dogewallet est pour le moment fermé et tente de combler les failles utilisées pour le hack.
Orange prévient certains clients de la fin du réseau 2G via un message diffusé avant chaque appel. L’opérateur commence...
Face à la pression croissante, Meta change les règles sur Instagram pour ses utilisateurs adolescents. Le réseau social va...
C’est un choc : l’École polytechnique a décidé de suspendre sine die son projet de migration vers les solutions...
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
14 Oct. 2025 • 16:19