TENDANCES
Comparateur
- AUTO
E.T., l’extra-terrestre, chef d’oeuvre du cinéma populaire des années 80, restera à jamais inscrit dans la mémoire collective. La scène culte où le vélo d’Elliott s’envole face à la Lune est même devenue l’emblème d‘Amblin, la société de production du réalisateur Steven Spielberg. Le blockbuster a aussi lancé la carrière de deux très jeunes acteurs, Henry Thomas (Elliott), 10 ans à l’époque du tournage, ainsi que Drew Barrymore (Gertie), 6 ans. Jouant à fond la carte de la nostalgie, Comcast s’est adjoint les services d’E.T. pour sa dernière campagne de pub consacrée à ses services Xfinity et Xfinity TV.
L’extra-terrestre le plus célèbre du monde revient rendre visite à son pote Elliott pour les fêtes de Noël. Elliott a bien grandi depuis la dernière visite de l’alien, et reste interprété par l’acteur Henry Thomas (qui a 38 ans de plus et toutes ses dents !). On remarque aussi que les deux enfants d’Elliott ont de gros airs de ressemblance avec les Elliott et Gertie du premier film ! La pub retranscrit bien l’ambiance particulière des films de genre des années 80 ; quant à E.T., ce dernier se montre toujours aussi curieux, joueur et enthousiaste qu’il y a 40 ans…
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Un commentaire pour cet article :