TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adult Swim sait s’y prendre pour faire parler de ses licences les plus célèbres (et les moins politiquement correctes). Mieux encore cette fois, le duo Rick & Morty fait la pub pour le jeu Death Stranding d’Hideo Kojima, qui sera disponible sur PS4 et PS4 Pro le 8 novembre prochain, et l’on sent une vraie pointe d’admiration pour le créateur japonais. La fin de ce spot détonnant et presqu’aussi « cryptique » que le jeu donne toutefois l’impression que Kojima, ce sacré farceur, a sans doute donné son accord pour cette promo totalement décalée (Rick propose quand même de manger le bébé !). Jeu d’aventure de S.F, d’infiltration, walking simulator, film interactif, Death Stranding semble être tout cela à la fois, sans compter des graphismes absolument renversants pour cette génération de console (plus fort encore, le jeu reste visuellement tout aussi incroyable sur une PS4 « flat »). Death Stranding est bien sûr disponible en précommande sur Amazon (version collector Higgs, version classique).
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
Un commentaire pour cet article :