TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adult Swim sait s’y prendre pour faire parler de ses licences les plus célèbres (et les moins politiquement correctes). Mieux encore cette fois, le duo Rick & Morty fait la pub pour le jeu Death Stranding d’Hideo Kojima, qui sera disponible sur PS4 et PS4 Pro le 8 novembre prochain, et l’on sent une vraie pointe d’admiration pour le créateur japonais. La fin de ce spot détonnant et presqu’aussi « cryptique » que le jeu donne toutefois l’impression que Kojima, ce sacré farceur, a sans doute donné son accord pour cette promo totalement décalée (Rick propose quand même de manger le bébé !). Jeu d’aventure de S.F, d’infiltration, walking simulator, film interactif, Death Stranding semble être tout cela à la fois, sans compter des graphismes absolument renversants pour cette génération de console (plus fort encore, le jeu reste visuellement tout aussi incroyable sur une PS4 « flat »). Death Stranding est bien sûr disponible en précommande sur Amazon (version collector Higgs, version classique).
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Un commentaire pour cet article :