TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram n’est pas la seule plateforme à tester le retrait du nombre de J’aime. Facebook a dévoilé aujourd’hui qu’il envisage lui-même de faire le même test auprès de ses utilisateurs.
Facebook is working to hide like counts, too!https://t.co/WnUrM12aZg
Tip @Techmeme pic.twitter.com/TdT73wT6A0
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) September 2, 2019
En l’état, Instagram cache le nombre de J’aime dans sept pays : Canada, Brésil, Australie, Nouvelle-Zélande, Italie, Irlande et Japon. L’auteur de la publication peut voir le nombre total de J’aime, mais ce n’est pas le cas des autres utilisateurs. Facebook (qui détient Instagram) n’a pas voulu dire à TechCrunch comment se déroule le test, mais il semblerait qu’il soit plutôt positif étant donné qu’il pourrait être testé sur Facebook directement.
Facebook n’a pas encore commencé le test pour retirer le nombre de J’aime, mais le réseau social semble prêt. Son application Android inclut déjà les éléments nécessaires. Ils ne sont pas encore activés pour l’instant.
Pourquoi cacher le nombre de J’aime ? Parce que Facebook (et Instagram) ne veut pas que les utilisateurs se focalisent trop dessus, surtout de nos jours où des utilisateurs ne jurent que par cette donnée. La plateforme préfère que ses utilisateurs publient des photos ou vidéos sans se soucier de la popularité qu’elles vont obtenir.
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Nvidia a recruté de l’équipe dirigeante de Groq et a signé un accord de licence technologique avec ce spécialiste des...
Après le Père Noël et ses célèbres radars de suivi pour la nuit du 24 décembre, voilà qu’un nouveau...
À l’approche du CES 2026, LG Electronics annonce la présentation de LG CLOiD, un robot domestique pensé pour prendre en charge...
Construire une station spatiale complète en une seule mission orbitale : l’idée paraît audacieuse, mais c’est...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43
Un commentaire pour cet article :