TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a quelque peu surpris en déployant une mise à jour pour la Pixel C. Il s’agit d’une tablette sortie il y a quatre ans et qui a été récemment abandonnée par Google, signifiant qu’elle n’a pas plus le droit à des mises à jour… normalement.
![]()
Des utilisateurs ont remarqué une notification sur leur tablette cette semaine. Celle-ci leur annonce qu’une mise à jour est disponible au téléchargement. Malheureusement, celle-ci n’est pas très excitante avec son poids de 8,1 Mo seulement. Le numéro de build passe de OPM8.190605.003 à OPM8.190605.005 et les correctifs de sécurité d’Android sont toujours ceux de juin 2019, alors que ceux de juillet et d’août existent.
La différence minime entre OPM8.190605.003 et OPM8.190605.005 (on passe de 3 à 5 après tout) suggère que Google a fait un tout petit changement interne qui n’a pas d’impact sur les utilisateurs. Ceux qui ont installé la mise à jour n’ont rien remarqué en tout cas.
Google promet généralement trois ans de mises à jour pour ses produits ; c’est notamment le cas pour ses smartphones Pixel. Il y a déjà eu des exceptions en revanche, avec des mises à jour arrivées après trois ans. Ce fut notamment le cas pour les Nexus 5X et 6P.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...